lundi 14 novembre 2011

Rihanna revient à un style plus naturel !!!



Rihanna est revenue à sa couleur naturelle pour son nouvel album, Talk That Talk. La chanteuse voulait un style plus simple pour qu'on s'intéresse avant-tout à sa musique plutôt qu'à son look.

Rihanna change de style à chaque album. Après avoir eu une coupe courte pour Rated R en 2009, la jeune femme est apparue avec une chevelure rouge flamboyante pour Loud en 2010. Alors que son nouvel album, Talk That Talk, sortira le 21 novembre prochain, la chanteuse est revenue à sa couleur naturelle. Un choix qu'elle a fait pour que l'on s'intéresse plus à sa musique qu'à son changement de look. "Je veux juste revenir à quelque chose de simple. Quelque chose de souple, un peu plus naturel. C'est plus centré sur la musique. Je ne veux pas devenir un gadget. Jamais", a-t-elle expliqué à Ryan Seacrest.

Rihanna a tout de même plaisanté sur ses nombreux changements de style. "J'ai manqué de couleur, alors j'ai décidé de revenir à ma couleur naturelle", déclare-t-elle. La jeune femme enchaîne les tubes depuis quelques années et a obtenu un nouveau numéro 1 aux États-Unis avec We Found Love, premier extrait de son nouvel album. Elle espère conquérir encore le public avec son second titre, You Da One, qui a été dévoilé le 11 novembre dernier. "C'est l'un des titres dont on devient très accro. Pour moi, c'est très contagieux : plus vous l'écoutez, plus vous voulez l'écouter. Il a un son reggae, mais c'est une lettre d'amour", avoue-t-elle. Marchera-t-il autant que les autres?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire