mardi 15 novembre 2011

Brad Pitt : en solo à Séoul ... Rendez-nous le beau gosse !



Personne n'a oublié la belle époque de Brad Pitt quand il jouait les fantômes dans Rencontre avec Joe Black ou les hommes passionnés du Tibet dans Sept ans au Tibet ? Cette période où l'acteur américain faisait partie des hommes les plus sexy de la planète paraît pourtant aujourd'hui si loin ...

Les cheveux longs, la barbe jamais rasée, à 47 ans, le compagnon d'Angelina Jolie n'a presque plus rien pour nous faire craquer ... Qu'importe nous dirait-il puisque le plus important pour lui maintenant n'est plus de faire succomber les minettes à son charme, mais sa tribu qui l'accompagne presque partout la promo de son nouveau film, Le Stratège, en Asie.

Après le Japon , et un passage par le Vietnam , celui qui a déclaré arrêter de jouer dans 3 an s, c'est à dire à ses 50 ans, s'est envolé pour Séoul où il a été accueilli par un comité de fans.

Enthousiaste et souriant, Brad a répondu aux questions des journalistes avec une photo géante de lui dans le dos. Mais pourquoi ne se rase-t-il pas la barbe et va-t-il pas faire un petit tour chez le coiffeur pour ressembler à l'homme plus charmant de l'affiche du Stratège ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire