vendredi 4 novembre 2011

Justin Bieber : les preuves irréfutables de sa paternité !



Lance Rogers et Matthew Pare ne sont pas encore connus du grand public mais ils pourraient bientôt le devenir. Car ce sont les avocats choisis par Mariah Yeater, cette jeune femme qui fait scandale en affirmant que Justin Bieber est le père de son enfant, un petit garçon nommé Tristyn Anthony Markhouse Yeater , âgé de trois mois. Selon les deux pros du barreau, il y aurait des "preuves plausibles" de la paternité du chanteur.

Dans des papiers remplis au tribunal de San Diego, la jeune femme a déclaré avoir eu une relation sexuelle de 30 secondes avec Justin Bieber, dans les coulisses de son concert donné le 25 octobre 2010...qui aurait engendré son petit garçon né le 6 juillet dernier.

"A cette période, elle n'avait de relations sexuelles avec personne", a déclaré Matthew Pare sur la chaîne HNL," c'est ainsi que nous savons que Justin Bieber est, en fait, le père de l'enfant...Nous avons besoin d'un test de paternité pour vérifier ça scientifiquement, à 100%"

L'avocat ajoute que les demandes de la mère en terme de pension alimentaire sont "modestes" et supplie le chanteur, qui pour l'instant nie tout , de "se jeter à l'eau et de faire le test". Selon lui, Mariah Yeater a été conduite à porter l'affaire devant les tribunaux parce que l'entourage du chanteur n'a jamais répondu à ses demandes.

Matthew Pare ajoute dans l'interview que son camp dispose d'une autre preuve mais qu'elle ne sera pas dévoilée dans les médias. Enregistrement ? Photos de la rencontre entre le chanteur et sa fan ? Il faut s'attendre à tout !

En attendant, une audience devrait avoir lieu le 15 décembre prochain...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire