dimanche 13 novembre 2011

Kelly Rowland, toujours plus sexy, joue la transparence



A l'heure où son ex-collègue des Destiny's Child, Beyoncé Knowles, vit une grossesse surmédiatisée, Kelly Rowland en profite pour présenter au public son nouvel opus Here I am, dans les bacs depuis cet été.

Vendredi 11 novembre, direction Londres pour la chanteuse, qui se produisait sur le plateau du Graham Norton Show, émission de divertissement diffusée sur le réseau BBC. Elle y a interprété, dans une tenue en transparence confirmant son goût pour les mises torrides, Down for whatever, dernier extrait en date de cet opus auquel ont collaboré des grands faiseurs de tubes tels que Rodney Jerkins, David Guetta ou encore RedOne. Ce single profite d'ailleurs d'un clip torride dans lequel la chanteuse de 30 ans se dandine de façon suggestive et très sensuelle.

Alors qu'elle vient d'achever une tournée nord-américaine qu'elle a accomplie avec Chris Brown, celle qui cartonnait en 2009 avec When love takes over en duo avec David Guetta a fait la une de l'actualité à la fin du mois d'octobre. La raison ? Elle est à l'origine d'une altercation dans l'émission X Factor en Grande-Bretagne, dans laquelle elle officie en tant que jurée, avec une autre membre du jury en la personne de Tulisa Contostavlos. Son retour dans l'émission était alors incertain, puisqu'elle a prétexté, la semaine suivante, être malade pour ne pas avoir à remettre les pieds sur le plateau. Il aura donc fallu attendre deux semaines avant de voir Kelly Rowland réintégrer le banc des jurés du télé-crochet.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire