vendredi 4 novembre 2011

Keith Urban, comme Adele, condamné au scalpel et au silence !



Si la scène musicale doit se passer de la voix de l'Anglaise Adele, best-seller mondial de l'année avec son album 21, contrainte d'annuler toutes ses apparitions et de se faire opérer en raison d'une hémorragie des cordes vocales, c'est également la planète country qui va devoir tourner pendant de longues semaines sans l'une de ses superstars.

Keith Urban, comme la Britannique, a dû se résoudre à annuler ses concerts à venir pour, à la place, passer sur le billard. Selon le site Radaronline, l'époux de Nicole Kidman, père avec elle de Sunday, 3 ans, et Faith, née le 28 décembre dernier par mère porteuse, doit se faire retirer un polype, une tumeur bénigne apparue sur ses cordes vocales. "Bien que mineure, l'intervention chirurgicale, qui ne nécessite pas d'hospitalisation, requiert un repos total de la voix puis une période de récupération d'une durée indéterminée", a fait savoir l'attaché de presse de l'artiste. Ce dernier manquera notamment le concert caritatif All for the Hall pour lequel il était attendu à Nashville en janvier 2012.

Agé de 44 ans, Keith Urban a publié en novembre 2010 son septième album studio, Get Closer, porté par les singles Without you et Long Hot Summer classés en tête des charts country, et accompagné de la tournée Get Closer en 2011. Lors de la dernière cérémonie des Grammy Awards, il avait reçu un trophée pour la meilleure performance masculine de l'année avec 'Til Summer Comes Around. Nicole Kidman, elle, n'a pas prévu de chômer cet hiver, occupée notamment par les tournages de Stoker, avec Mia Wasikowska et Dermot Mulroney, d'après un scénario de Wentworth Miller (Prison Break), et du téléfilm Hemingway & Gellhorn dans lequel elle campe la femme de l'écrivain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire